Translate

martes, 25 de enero de 2022

 PASSEZ DANS L'OMBRE DE L'HYSTERIE ANTI-RUSSE


Je marche à travers les ombres situées dans mon fossé/trou de l'œil. Je l'ai vue s'approcher il y a longtemps. Les chiens continuent de hurler. La gauche et la droite vont de pair, vont à l'encontre des intérêts patriotiques et agissent comme des cipayes. Ce sont les dogues de guerre, Cantamanas Jiménez los Santos à la solde de la CIA, le fils d'un cordonnier de Teruel qui a envoyé ses bigguards étudier à Berkeley, suivi de ceux de droite, le méchant de la radio Carcamal Garcia Serrano, un fasciste avec son programme, hahaha (sur quoi ce mec qui rigole de son rire paresseux ?) et les éditeurs bruyants de Dirty World. On ne parle pas de la cause de Mantueng El Mantenido et Cope de la radio du clergé. Je vais rappeler à ceux de droite qui prétendent être des marionnettes patriotiques l'attentat du Maine. Tout le monde est devenu les bobines de Sanchez. El Herrera et tous les experts qui ont discuté de leurs pensées de l'aube au crépuscule ont rejoint ce groupe d'opinions payées par Big Brother.


  Je fais un faux cône de nouvelles. Ces partisans de Contumelia sont satisfaits de la provocation. Ils veulent que Poutine, qu'ils insultent, s'emporte et passe à l'offensive. Ils ne savent pas que le secret de la stratégie militaire russe est de défendre puis d'attaquer.


Avec cette tactique et de nombreux tués en cours de route, ils arrivèrent à Berlin. En ce matin de janvier couvert, le diorama semble sombre. Ceux d'entre nous qui ne sont pas d'accord et qui sont des manifestants seront listés. Dans le train noueux, nous nous tenons devant un mur, bien que je n'en rate pas un seul. Mais attention, dans une Espagne sans défense, avec notre flotte protégeant les valeurs de Soros, nous n'avons pas de soldats pour nous protéger des Maures et des Juifs à l'affût dans le sud. Nous sommes au bout de la rue. Le nouveau 711 arrive, certaines synagogues pourraient brûler.


Après le pacte Tel Aviv-Rabat, la conquête de Ceuta et Melilla a beau devenir inéluctable, ils tentent de construire un Grand Maroc et Eretz Israël pour dominer la Méditerranée. Les îles Canaries sont un fruit immature, mais avec le temps, il s'effrite. Un cadeau d'un ami maure avec un Israélien. Deux cabinets d'avocats veulent démêler ce qui s'est passé en 1611 et 1492.


En cela, ils sont aidés par un bâtard argentin, indigne du pape Francisco Big Ass. Eh bien, l'affaire est beaucoup plus grave qu'il n'y paraît pour le moment. L'Ukraine n'est qu'un prétexte pour tester de nouveaux moyens de destruction alors que nos écrans et nos journaux sont souillés de mensonges bien sales et grossiers.

No hay comentarios:

Publicar un comentario