L'ŒIL QUI NE CHANTE NI NE PLEURE MAIS DEMANDE LA GUERRE EN TOUT TEMPS
Je suis l'allumeur à la porte, le soleil Je prends ma lampe torche et j'allume une lanterne, ô allumeur, je t'ai vu éclairer un peu, donne-moi une petite lanterne, même si elle est éteinte. Les allumeurs de la Puerta el Sol, en fin d'après-midi, ont ôté leur casquette en passant devant la statue de Mariblanca, cette célèbre prostituée qui a ébloui tout Madrid et qui a fait beaucoup de conneries pour rien.
Je limite la Carajicomedy du chancelier Ayala, qui était un homme ordinaire qui connaissait le client de la percale et l'utilisateur de tous les mancebias. Les vestiges ont frappé la Calle la Montera et aujourd'hui, ils continuent de monter la garde et de planter pour La Ballesta.
Au milieu du siècle dernier, dont je me souviens bien, car c'était ma première baise (je me lavais la bouche pendant un mois) avant qu'il y ait les coaxcas à Echegaray avec un œil attentif, des prêtresses du goût avec le huitième œil humain ( nez, cavités oculaires, oreilles, bouche, nombril et deux qu'on ne voit pas : crija et verija d'un autre putain de nom, j'aime bien l'œil phlogistique par derrière) à la main. C'est celui qui ne chante ni ne pleure mais demande la guerre à toute heure.
Les connaisseurs disent que parfois ils ont de longues discussions et des accouplements plus tard les bites et les chattes.
Mariblanca baisée pour rien et par charité comme sainte Mefisa, vierge et martyre.
La chose à propos de la pauvre Sainte Mefisa, qui en tant que vierge n'est rien d'un martyr tout ce que vous voulez est une impossibilité métaphysique, mais avec cette palme ils la couronnent dans le martyrologe, il est dit qu'elle est morte la tête en bas sous la hache d'un bourreau napolitain, comme le déclare don Diego Fajardo dans sa brochure. Agustina de Aragón, qui a aussi servi son pays avec intégrité, a fini ses jours dans un bordel à Barcelone, c'est dire à quel point l'Espagne est ingrate avec ses filles les plus illustres. Tout comme Mariblanca.
Certains médecins recommandent que pour intensifier avec fureur il soit bon d'aller d'abord dans la forêt ou la pinède pour les champignons, arguant que personne ne sait pourquoi sexologie et mycologie vont de pair, un oui est non dans l'union hypostatique. Précisément, il faut pour ce but mycologique s'abstenir de tout esprit et embrasser le néphalisme, c'est-à-dire abjurer Bacchus mais ne pas le confondre avec le néphélisme, science qui traite de la formation des nuages et des orages. Le champignon est recommandé aux anaphrodisiaques inaptes et aux aphrodisiaques abstinents. Cependant, même si tu me donnes cinq pesos, je n'irai pas avec toi dans la pinède parce que tu as des engelures et tu peux me frapper (chantez Segovian).
Cela ressemble à une période de fureur utérine et, fuyant la peste chinoise, les filles durent plus longtemps et crient dans le gynécée j'en veux plus pendant qu'elles sirotent le jus de l'œil qui ne chante ni ne pleure mais éjacule, nous invitant à pécher dans les braillards Internet.
Les mondialistes modernes croient avoir découvert la poudre à canon, mais la question est plus ancienne que l'andao palante
Dans la littérature pornographique castillane, la morbidité des couvents attise l'imaginaire des catholiques obsédés par le péché mortel de la pensée, de la parole et de l'action : l'ail non-stop)
"L'humble sœur Quiteria
Fille de ce divin séraphique
Apporter le pain et le vin au réfectoire
a cassé un bocal en chemin
Être présent à la communauté
À l'humble point qu'il avoue
à l'abbesse
Pour casser le pot de diamant
Maman, ça me pèse
Elle est allée au but
Et pris l'habitude avec beaucoup de patience
Trouver Upskirt
A deux jeunes frères
Que le pot a été cassé durement
satisfaire le goût
En obéissance.
Oh mon Dieu, tu t'es levé tôt, voisin, pour sortir des poulets que ta chance ne trouve pas le diable et mange ta noix de coco car les voisins qui élèvent des pigeons et ceux qui cueillent des concombres du jardin disent qu'ils se couchent à peine et ferment les yeux quand avec un concombre de la main jusqu'au coude ils le frappaient sur les jambes si savoureux qu'ils grinçaient tous des dents (chanson de ronde du XVIIe siècle) qu'il était bien dit qu'il n'y a pas de citrouille sans bouchon ni femme amovible
Ils ont enlevé leur cénojil et leur pourpoint parce qu'apparemment la culotte n'avait pas été inventée à l'époque et que la culotte fine était un vêtement d'homme. Se déshabiller était l'une des joies les plus saines pour les vieux Castillans qui regardaient leur dame dire au revoir si lentement dans les chambres cachées.
Mère ma mère.
que le quiquiriquí me mange
gratte ça ma fille aussi
mange moi
Donnez-lui si vous lui donnez Carasa
Une fille de Logroño
Hilando m'a montré le co...po
De laine noire qui filait.
Ces coplillas sont tirées du Cancionero General. Il y a une autre version moins "verte" : Ma mère me dit de ne pas aller à Logroño parce que les garçons disent beaucoup de merde "ce qui montre que l'érotisme est une chose joyeuse pour égayer les cœurs en temps de pandémie ou pandémonium de Covid19 et maintenir à distance le crétinisme informatif de nos télévisions et journaux au service du NOM car il semble que l'ingéniosité ait péri parmi nous. Goûter le fruit de la pêche utérine est un délice des dieux, dis-je.
No hay comentarios:
Publicar un comentario